The Miami Times

linda presse3L'expression artistique et l'univers

L'artiste Linda Niali a débuté sa nouvelle collection d'œuvres d'art à un vernissage dans une villa chic et cosy à Miami jeudi soir dernier.

Inspiration

Linda Naili qui est connu pour sa ligne de vêtements "Testefy" décrit ses peintures comme des célébrations de l'univers. Ses œuvres acryliques sont uniquement peints sur de la peau de serpent et d'alligator. L'artiste dit qu'elle puise son inspiration dans sa culture, quantum physique et d'astronomie pour ne citer qu'eux. L'expérience de l'artiste est un mélange d'indien, italien et perse.
"Les couleurs de mes tableaux évoquent un mélange d'éléments, l'adaptation de l'hélium, l'hydrogène et le méthane, Linda Naili dit. "Ces traces d'astéroïdes et d'étoiles filantes qui disparaissent dans l'océan, leurs aventures dans le excitent la Voie Lactée et m'inspirent."
L'ascension rapide de Linda Niali en popularité artistique est la preuve que les rêves sont faits et devraient servir de source d'inspiration pour ceux qui n'ont que leurs rêves. Linda Naili est un artiste autodidacte qui peint depuis moins d'un an, mais le prix de ses tableaux commencent à la barre des trois mille dollars. Pour Linda Naili il s'agit de peindre ce qui vient naturellement à l'artiste.
«Je peins mes pièces inspirées principalement abstraites et de la nature, parce que c'est ce que je suis à l'aise avec", a déclaré Naili.
L'artiste devrait se montrer à Art Week 2012 à Miami Beach. Le Chef-d'œuvre de Naili a été évalué à 40.000 $.

Lien vers l'article original

 

Connexion

Medias sociaux

fb
Linda Naili Fine Art

tt
@linda_naili_FA

ig
lindanailifineart

yt
Linda Naili

pr
Linda Naili Fineart

logo

© 2018 LindaNaili-FineArt. All Rights Reserved.